° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 depart de zocco pour une duree indéterminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfsrain
Chef de guilde
Chef de guilde
wolfsrain


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

depart de zocco pour une duree indéterminer Empty
MessageSujet: depart de zocco pour une duree indéterminer   depart de zocco pour une duree indéterminer Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:06

voila je post ce message pour explique pk je suis parti.

En quelques jour je me suis pris la tête avec 2 autre joueur dont un avec qui se passe pas plus du tous, ce qui ma démotive et surtout élever le plaisir de joue avec zocco et les autres de mes persos dans la guilde. J'ai eu des réaction qui n'avait pas lui d'être comme un phrase que j'ai écris quand cette même perso a demande a faire une instance. Dans cette conjoncture ce n'était possible pour moi de reste pour le moment.
De plus je trouvais que la guilde était dynamique sur une période assez longue mais depuis 2 mois environ je trouve que sa stagne. on a fait des chose intéressante qui n'ont pas eu de suite comme les raid et je trouve sa dommage. Après certain truc au niveau organisation que je trouve bizarre mais bon sa c'est mon point de vue et j'en et parlais en Enjoy un soir pendant 1h.

je vous souhaite bonne chance pour la tbl de plus je serai tjs présent du faite que je joue de temps en temps avec le perso de laeti et ce qui veulent de l'aide peuvent tjs me demande sur mes perso.

Voila a bientot les amis sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus
Moyen Pendu
Hadeus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Perso principal : Hadeus
Date d'inscription : 21/05/2007

depart de zocco pour une duree indéterminer Empty
MessageSujet: ^^   depart de zocco pour une duree indéterminer Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:29

Carpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette

Je te fais un gros bisous baveux et je suis content que tu reviennes parmis nous^^

A plus sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
depart de zocco pour une duree indéterminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre mercurienne
» ..:: Liens utiles ::..
» Quelques liens pour les Add-on !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Ambiance ~ ° :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser