° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pierre mercurienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:25

kikou @ll,

bonne année , bonne santé etc... etc....

mon paladin passé à 62 hier soir est également joaillier niv 334 , pour monter 350 voir 375 la taille des gemmes ne pose pas de problème particulier si ce n'est l'achat des patrons.
par contre pour fabriquer des beaux anneaux/amu il me faut des andamites mercuriennes qui se créé à partir de poudre d'andamites+pierre primordial '(aucun probleme d'obtention des 2) sauf que pour créé ces andamites mercuriennes il me faut une PIERRE MERCURIENNE qui s'obtient par alchimie niv 330+ et mondruide qu' 285 et surtout que niv 42. Crying or Very sad

bref est-ce qu'il y aurait un alchi dans la salle du niveau nécessaire ????

merci.

bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: à Zocco   pierre mercurienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:34

kikou @ll,

ma lifebox faisant des siennes (diagnostic en ligne vs francetelecom samedi apresmidi , ou ça remarche ou rideau sur ma lifebox et donc à changer donc retour sur ??? bref bientôt)

message essentiellement pour zocco et son pote alchi , qui m'a dit qu'il jouait toute la nuit avec son perso 70 mais jamais recroisé , bref erreur de perso je pense du coup j'ai toujours pas ma PIERRE MERCURIENNE

si tu passes par ici zocco pense à moi. merci


bisou @ll.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

Slt

Je vais transmettre a Zocco au cas où il ne vienne pas sur le forum.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
wolfsrain
Chef de guilde
Chef de guilde
wolfsrain


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:26

slt oki doki de que je vois mon pote je lui demande sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:23

merci @ll,
des zamours.

@peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:20

kikou @ll,

derniere news , un technicien france telecom vient chez moi demain matin pour bilan et ttest car jusqu'au dernier relai FT l'adsl fonctionne donc c'est chez moi que ça passe plus.
perso je dirais que c'est la lifebox qui a grillé mais bon faut les laisser faire alors.....

bisous @ll,
à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
wolfsrain
Chef de guilde
Chef de guilde
wolfsrain


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:02

a moins j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai ta pierre elle t'attend a ma banque et j'espere que tu pourra bienttot nous faire des gemme qui dechire

voila a bientot sur wow bonne journee++
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:34

cool, très bonne nouvelle ça , bisou


bon sérieusement moi aussi ça marche pour l'instand mais je suis pas d'accord avec francetelecom , pour résumé c'etait bien ma lifebox mais pas dead , elle juste désyncheonisé (enfin un truc dans ce gout là) le mec de FT a juste modifié des fiches relais en bas de chez moi et hop , resynchro ; là ok , mais apres monté chez moi , il a remis mes codes d'acces (que ma femme aurait pu faire elle même s'il lui avait expliqué ce qu'il restait à faire) et hop facture de 93 euro affraid affraid y se foutne t de ma gueule c'est clair ,

donc je vais aller me plaindre ce soir a orange en magasin.

(enfin en principe pour l'instand je ne change pas d'opérateur même si ma femme le veut , donc je peux jouer c'est déjà ça)

bisous @ll
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

Contente que ta livebox refonctionne.

Si tu changes de fournisseur ne prend pas free lol Lildav et moi avons du changer de fournisseur car notre freebox fonctionnait 2 semaines puis plus rien, puis elle remarchait on ne sait pour quelle raison 2 semaines après ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

Laughing
jamais j'aurai pris free , ni les autres d'ailleurs , il semblerait je parle au conditionnel que la darty box donc darty aurait aussi un bon service apres vente (ce qui faisait d'ailleurs le succes de darty).
enfin j'en suis pas là , je vais déjà aller réclamer apres je verrai.

@ ce soir @ll, enfin ..................
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

merci à tous surtout Zocco et son pote alchi.
perso j'en suis à decodeur (49 euro) + pod de transfert (tele dans une autre piece sans fil) (69 euro) remboursé par france telecom.
mon débit a monter quand même entout cas dans le jeu je voie la différence même si je passe de 1M à 2.5/3 M , j'ai beaucoup moins de ralentissements (c'etait surtout en ville vous me direz donc ça me génait pas tant que ça)
pour les 93 euros (le vol qualifié de FT) , ils semblent d'accord pour un remboursement , j'y crois pas beaucoup mais bon ils font des efforts.


bisous @ll

les Hordeux sont les meilleurs (surtout les paladins cheers cheers )

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierre mercurienne Empty
MessageSujet: Re: pierre mercurienne   pierre mercurienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pierre mercurienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: °~Job & Craft Factory :: Composants & Business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser