° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vol dans la Banque de Guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
söngöku
Maître de Classe
Maître de Classe
avatar


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 29/10/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:48

Voila j'ai fait se post pour avoir votre avis de tous les inscrits sur le fofo et je vut de l'honneteté car pour moi avoir une couille de loup dans la guilde fait mauvais dans la recrup de notre guilde

Pour ma part je veins d'un autre serveur avant de venir sur le temple noir j'etais sur sinstralis auxquels je n'ai jamais vue un vol dans la guilde ou j'etais. Pour moi c un deshonneur pour la guilde car notre reput va prendre trop cher la j'en ai discuter avec warren il trouve trop deguelase alors avant que se continu .

Désormais il vas falloir se resisir est éviter les recrutzement a gogo pour ma part j'ai pris tous c qui etait inutile dans la bank pour les vendre a la hv avec mon demo et surtout s'il y a eu vente je pose les tune des vente dans la bank guilde alors je voudrais savoir pour éviter toute autre vol qu'on nome un responsable de bank en kelkue sorte un banquier pour éviter les abus alors a vous de choisir qui pour vous sois digue de confiance

Merci a tous et je veux votre avis a tous et éviter de mettre des truc comme" d'accord avec toi, ok,oui,non, pas de prob, etc...) je veut votre avis perso meme si sa doit frasse des membre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://angessanglant.forumpro.fr/
GeRMi
Dieu de la pendaison
Dieu de la pendaison
GeRMi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:08

On est pas assez connu pour être déshonoré par un vol...

Sinon pour les nouveaux membre je lui ai déjà dit d'arréter de recruter comme ça, vaut mieux recruter des gars sympa que le 1er venu qui t'adresse la parole koa... Et j'ajouterais aussi qu'il faudrait une période d'intégration du membre pendant laquelle il aurait un grade "nouveau" : non pas délimité dans le temps, car il peut très bien ne pas venir sauf au bout d'une semaine, mais plutot en fonction de sa popularité : Par exemple moi en 2 jour j'aurais laché ce grade, tout le monde me connaissait... Mais y'en a que j'ai jamais entendu parlé (pourtant je pense que je fais parti des membres souvent connectés...), et ne méritent pas d'être considérés comme 100% membres de la guilde si ils n'y participent pas...

Pour le gars du coffre, d'abord 1 ne suffit pas, parce que si il est pas la on a l'air con ^^ il en faudrait 3-4. Ensuite c bien sympa mais pour récupéré les objets c'est tjr plus sympa de pouvoir le faire quand on y pense, et pas dire "tient au fait tu pourras m'envoyer ce machin dans la guilde?"
Mais je suis plutot d'accord avec toi, et il faudrait un systeme d'emprunt de la tune de la guilde dans la banque (ainsi que de dons...) histoire d'éviter les arnaques mêmes involontaires, on est la pour s'aider mais si la tune de la guilde entière passent uniquement dans un membre pour qu'il achète sa monture, faudrait qu'il rembourse quand même un minimum... Et je compte sur votre générosité pour donner des PO a la guilde, prenez exemple sur moi (1 PC lol) "se pend"

Voila et histoire de le mettre : d'accord avec toi, ok,oui,non, pas de prob, etc... "se pend"
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:01

Ecouter, je n'ai pas recruter à gogo. J'ai suivit à la lettre les instructions de Kaigho, c'est à dire, un recrutement de niveau 20+ des classes suivantes : Mage, chaman, Prêtre, Guerrier, Druide...

J'ai suivit ce réglement à la lettre sauf que le voleur est plutôt de bon level 51 et se serait fais hacker apparement. Je suis donc dans l'incapacité d'agir pour régler ce problème car je ne sais pas quoi faire pour départager le problème. Les requêtes Mj's sont impossible car on me dira "oui, t'avais qu'a pas donner tant de pouvoir à toute la guilde"

Sauf que bon les accées banque c'est kaigho qui les donnes pas moi Wink

Désormais, je vais restreindre l'accée coffre en accorde avec Kaigho. Et je vais augmenter le level de recrutement à 50 désormais.

Puis je vous prierai de ne pas prendre cette affaire à la légère, on en prend un coup mais on va se relever. C'est 500 gold de compo, loot et autre qui ont disparu.

Cordialement

Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

IL est vrai que je n'ai pas pu me co depuis un moment a cause de mes problemes de conexions.
Et j'ai vu que le nombre de guildiens avait ENORMENT augmenté, j'espère que le recrutement n'a pas été abusif et seul des personnes compétentes et de bonne fois on été recruté.
Des mon retour ingame nous rediscuterons de cela
Revenir en haut Aller en bas
Kaigho
Chef de guilde
Chef de guilde
Kaigho


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:56

je vais rappeller certaines choses :

1- Le nombre de guildien est passé d'une dizaine à une centaine apres la fusion c'est quand je men suis aperçu que j'ai mis des restrictions de recrutement car je pensai que tt ceux qui arrivai était des DK (c'était pr cela que tt le monde pouvait recruter).

2- Pour ce qui est de la banque de guilde j'avais presicé plusieur fois que je fesais une semaine test en accordant la possibilité à tt le monde d'utiliser la banque de guilde. J'avait égalment précisé de laissé en banque de guilde que les objets que vous souhaité partagé avec la guilde et donc donc avec n'importe quel guildien.

3- Pour finir j'ai fait des choix que je pensai bon je me suis peut etre trompé mais j'avais tt indiquer donc fini de se prendre la tete avec sa de nouvelle regles on été instaurer et j'espere que tt se passera bien.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:04

Les restrictions de recrutement sont bien dénominé depuis 1 bonne semaine

50+ tank et healeur ainsi que mage et druide, chaman peuvent être recruter

Parcontre plus aucun dps comme chasseur, démoniste et voleur qui sont en masse dans notre guilde ^^

Cordialement

Warren santa
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Oki oki pour le recrutement, si totu est régler c 'est le principal.

En tous les cas j'ai hate de voir comment sa se passe pour la banque de guilde puisque je n'ai plus eu internet quelques jours avant cette mise a jour.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Mise à jour magique !!!!

incrédiblement magique !!!!

Warren cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans la Banque de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la Banque de Guilde   Vol dans la Banque de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans la Banque de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de Guilde
» Echange forum/guilde
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Guilde ~ ° :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser