° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

date de vacances Empty
MessageSujet: date de vacances   date de vacances Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

kikou @ll,

comme le titre l'indique je pars en vacances Laughing de samedi matin tres tot pour 3 semaines donc retour vers le 25 juillet.
programme :soleil / plage / les filles etc... (zut les filles je peux pas am femme viens aussi geek

bref détente et touti quanti ......

donc yelthaus (druide parti pour être tank) , thanathos (pala que je joue plus dutout , qui va repasser vindict pour son job de joa , consortium quetes a donf en rentrant vu que je suis que honoré) , raywne (elfette mago niv 26 à l'arret complet) et mon new perso qui sera surement mon chef de file Triplehash (non j'ai pas fumer la moquette) chamy troll niv 40 . vous souhaitent de bonnes vacances à vous aussi.

evidement j'oubliai j'ai pas d'ordi ni co internet pendant 3 semaines Laughing des vacances à la dur Wink

++
@ll

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
date de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Ambiance ~ ° :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser