° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 départ définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinichan
Petit Pendu
shinichan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Perso principal : shiwy
Date d'inscription : 02/12/2007

départ définitif Empty
MessageSujet: départ définitif   départ définitif Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

bonjour a tous,

ben cette fois ci c'est la bonne, arrêt du compte cet après midi, suppression de 11 personnages tout serveurs confondu (3 level 40 quand même lol). Donc voila j'arrête wow, si dans une semaine mon compte reste vacant je donnerai mes identifiant a celui qui le voudra avec mon rogue, prêtre et wawa (et chaman). Ce fut un plaisir de jouer avec vous et d'avoir passé du bon temps a vos coté. Sur ce je vous dit bonne continuation et gros bisous

salutation distingué (et tout et tout ^^) ( je ne connais pas la formulation exacte )

Shiwy - Nutzz - Tsuny - Guhts


ps : j'ai quitté la guilde avec tout mes personnages pour pas être un membre inactif juste la pour faire beau ^^ si jamais je me connecte ... ça ne sera pas moi, enfin vous avez compris je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

départ définitif Empty
MessageSujet: Re: départ définitif   départ définitif Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

kikou,

Tu me l'as dit en ligne , dommage mais bon chacun sa route , chacun sn chemin , lol! , bonne continuation irl , et comme d'hab , bisous a madame.


Nico (Thanthos, yelthaus, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

départ définitif Empty
MessageSujet: Re: départ définitif   départ définitif Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:33

Coucou,

Tu nous avais prévenu que ton départ serait pour bientôt, mais sa fait quand même tout drole de savoir que tu ne jourras plus du tout a wow.Sad
Je te souhaite tout plein de bonheur IRL. Bonne continuation a toi.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ définitif Empty
MessageSujet: Re: départ définitif   départ définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Ambiance ~ ° :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser