° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une instance une ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:36

kikou @ll,

voilà mon pala 70 respé heal , est maintenant a part boots et casque en 70 bleue , voir violet . j'ai donc un bonus en soins de +900 . je sais les bons heal c'est 1000 / 1500 .
il n'empeche qu'a a part des arenes avec fire ou Shiwy (en moyenne 2/5 match gagnés) , c'est tout ce que je fais avec .
Alterac mis a part , les autres (arathi etc...) me sont impossible en spé heal , sauf si je trouve un bon gros war a soigné .
j'aimerais donc pour finir de me stuffé bleue déjà voir du violet faire des instances , vu mon temps de jeu 1 à 2 par semaine suffirait. et de preference assez courte (max 2 / 3 h)
surtout que des instances en pala vindict j'en ai fait mais depuis mon respé aucune Laughing

bref si instance 67/70 prévu pensé à moi. (si pas thana pensez à me /w sur yelthaus , si aucun des deux /w sur Raywne une petite mage elfe de sang que je fais à mes moment perdu (niv 22) non guildée , d'ailleurs faudrait voir ça chef Wink )

@peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:59

Oki c'est noté, moi je suis bientôt 70 (la je suis 64 bientôt 65) donc pareil je vais faire des instances.

On se /w si on a une instance de prévu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

cool, alien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:27

kikou @ll,

lol mon texte n'est pas passé. bref je disais donc que firesnow et yelthaus restaient chez les TbL , mais que pèromédus et Thanathos passait dans la branche active des 70 qui veulent faire des instances soit la guilde babylone , comme 90% des 70 sont des TbL ça changent pas grand-chose.

Je reste de toute façon dispo pour heal toute instance.

bisous @ll.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:36

bon ba je crois avoir utilisé toute les phrases de déceptions que je connaisse ces derniers jours avec les départs de pratiquement tous les 70 de la guilde pour la guilde de ZOCCO.
Tous ske je peux dire et redire c'est que la guilde de zocco est composé de la plupart des 70 des TBL donc les instances qu'il organise ou autre aurait pu être fait chez les TBL.

Et bien bon jeu quand même avec des 2 perso thanathos et Pèromédus.

Gros bisous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:52

kikou ,
c'est exact et comme je suis jamais co quand les choses se gatent je ne suis pas au courant du pourquoi ni du comment , mais tu confonds c'est mon pote philippe qui joue péromedus et firesnow (d'ailleurs il me l'a reconfirmé hier soir , fire reste aux TbL ) et moi je joue Thanathos (chez baby parc' ils veulent faire instances et raids meme si effectivement pas compris pourquoi on les organisaient pas en Tbl ??? ) et yelthaus mon druide lui reste ici aussi.

donc philippe et moi-meme avont donc un 70 dans chaque guilde lol .

par contre mon mage elfette 23 me plaisant de plus en plus , je pense que je vais la jouer un peu plus régulierement et un petit logo de guilde dessus comme les TbL serait cool , car j'en ai marre de dire "non je suis pas guildé , non ça m'interresse pas etc.... Wink "

bisous ô grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:54

Oups en effet je sais pas pourquoi j'ai dit
Citation :
Et bien bon jeu quand même avec des 2 perso thanathos et Pèromédus.
Je ne devais pas être très réveillé Sleep

Je ne rentrerais pas dans les détails du pourquoi et du comment Zocco a créer sa guilde avec un bon pourcentage de TBL mais je te propose tout simplement de lui demander il sera surement mieux te répondre que moi.

Pour ton elfette 23 parsque c'est toi et seulement pour ça je veux bien la guilder I love you
Tu me PM quand tu me vois Co.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
wolfsrain
Chef de guilde
Chef de guilde
wolfsrain


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:11

bon apparament personne ne comprend ce que j'ai fais d'une je suis parti ma guilde point barre j'ai jamais voulu que les autres membres viennes il sont demande a venir secondo les instances que je fais ne pouvais pas ce faire a la tbl car il y avait aucun recrutement j'ai dix 100 fois qu'il fallait avoir un bute précis pour le faire après j'ai essayé de mettre en place des instances et enjoy tu peux pas dire le contraire tu étais au 2 dernier. J 'ai essayé ce que je pouvais a la tbl mais bon c'est vrai je me suis pas investi...
Je commence sérieux a en avoir marre qu'on me reproche d'être parti pour monte ma guilde et que d'autre membres de la tbl on suivi j'y suis pour rien.
3 eme si vous aviez écoute je serai pas parti car quand on dit 100 fois un truc et que personne n'écoute sa soule vous vouliez recrute des chaman pour faire koi car on en avait pas ben dsl mais on avait rien la preuve aucun instance même quand j'ai essai et pour ce qui on des tt regarde le fofo niveau instance qui a propose et ou c'est reste sans réponse?? ensuite a babylone j'ai 5 tbl sur 37 membre c'est vrai elle est compose de 90% de tbl je savais pas sur ce au lieu de parle derrière moi parle moi en face car sa aussi sa me soule bye
Dernier chose Enjoy et les autres vous parlez tous de déception vous croyez que moi j'étais pas décu de rien faire koi que je fasse voir tout mes potes du début faire kara voir des mecs que j'ai rush faire des hero et des raids alors que moi rien du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:26

coucou zocco,

euh que dire , ce n'etait pas du tout aggressif ce que j'ecrivais , dsl de t'avoir véxé , ce n'etait pas du tout le but , de plus quand je suis passer à baby, c'est juste parce que les 70 de la guilde m'ont dit viens avec nous on a besoin d' un 3éme heal , je suppose pour raid , et comme tout lez gens co à ce moment là etaient les mêmes (normal vu que c'eset l'heure habituelle à laquelle je me co) que d'habite sous TbL , du coup j'ai eu l'impression que tout le monde etait passé chez toi.

bref de toute façon je pense que mon pala va passer no guilde ,(si tu m'as pas virer apres avoir lu mon texte lol ) ou plutôt je vais chercher une autre guilde pour lui qui joue plus tard. je m'explique et là c'est un pb irl personnel , je ne peux pas comme surement tu l'as vu me co avant 23h00 voir 23h30 , du coup fait bienôt 15j que je suis babylonien et bientot 15j quand il y a une instance le soir , que j'arrive ou en cours voir fini donc je suis passer baby pour finalement rien , Laughing cela n'a rien changer pour moi.

@enjoy , merci pour mon elfette ,j'etais pas repassé , we chargé mais je t'ajoute en friend's list dés que j'y pense. bisou.


@enjoy, merci pour le guildage de mon elfette. mago niv 23 , et ne va monter que tres doucement , mais je l'a fait pour le fun.
bisou.

edit du 01 juin ,
bla bla avec Zocco en ligne hier soir, il me rapelai juste qu'il n'est pas responsable du depart des 70 de la guilde et que malgré lui , certains 70 ont incités les autres à venir , et je le crois sans pb puisqu'effectivement c'est ce qui m'es arrivé Laughing bref bisoux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une instance une .... Empty
MessageSujet: Re: Et une instance une ....   Et une instance une .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une instance une ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Guilde ~ ° :: Raids / Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser