° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jingy et la fourberie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jingy
Petit Pendu
jingy


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Jingy et la fourberie Empty
MessageSujet: Jingy et la fourberie   Jingy et la fourberie Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:00

Dans mon grand ennui bien ennuyeux (bisarre pas vrai Very Happy) j'ai eu envie d'ecrire une connerie ou deux sur la fourberie par jingy.

En tant que voleur fourbe (pas lache) je tiens a dire que la fourberie n'est pas une forme de lacheté!!! c'est stra-te-gique!

Comme 90% de ce qui est ecrit ci dessus est purement improvisé par mon sens de l'ennui traquant le blanc dans l'espace temps pour combler quelque minutes de ma vie je serais heureux que vous repondiez pour faire en sorte que je ne m'ennui pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadeus
Moyen Pendu
Hadeus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Perso principal : Hadeus
Date d'inscription : 21/05/2007

Jingy et la fourberie Empty
MessageSujet: Re: Jingy et la fourberie   Jingy et la fourberie Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:27

La fourberie dévie rapidement vers la lacheté parfois^^ Sapé un mec pour fuir devient de la lacheté pure et dure Mad

Non sinon la fourberie est un bon moyen de s'amuser et le seul de survir pour un voleur^^

Sur ce je te laisse dans ton ennui si ennuyeux Sleep

++
Revenir en haut Aller en bas
wolfsrain
Chef de guilde
Chef de guilde
wolfsrain


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2007

Jingy et la fourberie Empty
MessageSujet: Re: Jingy et la fourberie   Jingy et la fourberie Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

la fourberie??? connais pas^^ sauf avec un vovo^^ hein jingy^^ .
cherche un mec puis se barre après pas cool. mais c'est vrai mieux vos joue intelligemment faire un coup bas à un ally c'est tjs marrant. amuse toi bien dans te quête de la destruction de l'alliance mémé si sa te prendra du temps en furtif et en courant^^

aller sur ce bon jeu a tous et a bientôt dans notre combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingy et la fourberie Empty
MessageSujet: Re: Jingy et la fourberie   Jingy et la fourberie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingy et la fourberie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jingy
» Jingy Factory
» ..:: Vos meilleurs screen ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Ambiance ~ ° :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser