° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quete monture pala niv 60.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:13

kikou @ll

peu de gens passent sur le fofo , mais bon je rappelle mes besoin pour ma quete monture pala , si quelqu'un a mes needs , bien sûr je peux le dédommager. (po ou craft d'un anneau/amu car joaillier 291)

la quête demande :
- 40 étoffe runiques (j'ai)
- 10 soleilettes (fleurs ) j'ai pas bonne nouvelle les soleillettes se ramasse aux hintelands donc je pourrais aller les cueillir avec mon druide herbo cool.
- 5 runes tenebreuses -> se drop à scholomance , aurait besoin d'aide pour le faire ou si quelqu'un en a ?
- 6 arcanites (en cours avec mon druide alchi)
- 150 po lol!

en gros me manque les soleilettes et les runes. que les runes en fait .

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:58

kikou @ll,

mon temps de jeu s'étant un peu réduit dernierement (vie irl oblige, en même temps 2 enfants 4 et 6 ans ça occupe lol! ) je n'ai donc pas beaucoup progresser.

j'en suis à :
- soleillettes *10 introuvable hv et mon druide niv 37 pas encore pret pour aller hinteland en ramasser (37 un peu jeune pour un terrain 42/50)
- 6 barres d'arcanites : j'ai les 6 thorium et les 6 grandes opales , mais pareil mon druide à 268 alchi pour 275 donc toujours pas commencer la prod.
- runes tenebreuses *5 là scholomance , dès qu'un brave 70 est dispo qu'il me /w , il n'en faut que 5 donc pas la peine de faire l'instance en entier.

le reste 40 etoffes et 150 po c'est bon.

un peu d'aide si possible en fonction de vos possibilités

merci.
Revenir en haut Aller en bas
shinichan
Petit Pendu
shinichan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Perso principal : shiwy
Date d'inscription : 02/12/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

ben moi pour scholo je suis dispo , mais je suis un rogue donc ça risque détre un peu dur, mais si tu veu envoi moi un mess et dit moi quand (faudrai avoir un 3e quand méme pcq ça aggro pas mal là bas si je me souvien bien et le fufu il est pas en plaque non plus ^^

shiwy
Revenir en haut Aller en bas
shinichan
Petit Pendu
shinichan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Perso principal : shiwy
Date d'inscription : 02/12/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

oups a mieu y réfléchir je croi que je confond scholo et stratholme, enfin la proposition reste la méme
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:16

kikou @ll,

merci shiwy. un autre 70 devrait être possible , ai-je compris en ligne vendredi soir.

pour l'instand , druide à 40 , pour les hinteland toujours trop juste mais il existe un autre terrain de soleillette et le niv des moobs un peu plus bas (42/45 au lieu de 46/48 dansles hinteland) donc j'essayerait ce soir apres avoir gagné les 4 barres d'xp nécessaire pour passer 41)

donc dans la semaine au pire en début de we pour scholo et apres si possible le meme soir enchainer avec stratholme pour aller invoquer le dada. lol!

je fais tout pour réunir avant dimanche car c'est mon anniv.

bisoux @ll.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:58

info du jour , (pourquoi je suis le seul à m'écrire Rolling Eyes )

- druide (Yeltaus) enfin à 41 et j'ai mes 10 soleillettes, de plus j'ai 3 arcanites sur 6 , enfin firesnow et un maitre de la guilde ayant besoin aussi d'arcanite j'ai donc en stock de quoi faire (grâce à eux) 6 autres barres d'arcanites (de mémoires c'est pour faire des batons d'enchantement en arcanite justement Laughing )

- pour mon pala donc me manque les runes de scolo qui normalement seront prévu mercredi soir (vers 23h30) avec une charmante demoiselle (enfin je crois , en plus j'ai un trou de mémoire honte à moi , je saisplus son pseudo)

par contre Shiwy donc si tu es dispo aussi , 2 niv 70 c'est mieux et plus rapide.

en tout cas merci à tous et toutes.

Bisoux.

- si d'autres besoins en arcanites , suffit de trouver des cristal d'arcanes (car pour le thorium on peut facilement en trouver); n'hesitez à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kcy
Moyen Pendu
Kcy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

j'att le 70 pour m'occuper de cette quête, à ce moment là je ferais des rush instance pour les runes dc pm moi qd je suis 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:04

merci,

t'es à 70 quand ? car moi demain soir vers 23h30/00h00 j'airai tous les composants sauf les runes , et comme cité plus haut j'aimerais avoir mon dada Laughing avant dimanche ( mon anniv).

petite scession ce soir en principe , j'ai essayer hier soir seul , un elite ça va , 2 bonjour les dégats Wink

ceci dit un elite tout seul me raporte 2250 xp (*2 car reposé d'accord mais c'est fou)

@peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:17

suite du jour , (l'ai déjkà dit j'adore me faire la conversation Laughing )


bref trés gros bisou à Shiwy et Zocco pour leur aide , qui m'a permis de faire tout scolo hier soir et donc d'avoir mes 5 runes.

tres gros bisou également à Bettlejuice qui n'est pas de notre guilde mais qui a remplacé au pied levé notre Shiwy rappelé au monde réel par madame Shiwy (chéri je t'attend moi ...... etc.... le reste est censuré car des jeunes sur ce fofo Wink ) et m'a également fait cadeau d'un bouclier bleue lvl 69 spécial soin , tres cool bettlejuice .

donc ce soir ma derniere arcanite et fin de la premiere quête. (normalement il y a une suite qui consiste aussi à récolter du matos mais là pour lancer l'invoc du dada)

bisoux @ll.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:17

kikou,

suite et fin , need diamant noir parfait.

pour le blabla , je passe sur le secteur pala pour expliquer les quêtes.

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete monture pala niv 60. Empty
MessageSujet: Re: quete monture pala niv 60.   quete monture pala niv 60. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete monture pala niv 60.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Vos meilleurs screen ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: °~Job & Craft Factory :: Composants & Business-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser