° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon, on fait quoi?

Aller en bas 
+2
Kcy
Heela
6 participants
AuteurMessage
Heela
Moyen Pendu
Heela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:56

Warren et pas mal d'autres ont déguildé, et nous sommes beaucoup à être lvl50-70. De plus (il faut dire ce qui est), on est plus une guilde du genre "rassemblement hétéroclite de personnes" que "guilde unie avec réelle entraide, réelle organisation". Et Kaigho, Laeti et (je ne sais pas qui d'autre), les chefs de guilde, ne sont pas souvent connectés pour régir tout ce beau monde...

DONC!

Au lieu de déguilder un par un sans rien annoncer (très impoli tout ça, nous l'avons vu hier soir), qu'est-ce qu'on fait?

J'ai la possibilité de migrer chez un pote, ou d'en créer une (oh oui être maîtresse incontestée d'une bande de péons serviles) mais mieux vaut savoir ce que nous allons tous faire (et s'il y en a qui veulent venir dans "Les Esclaves d'Heela" hinhin Twisted Evil lol).

Alors, jeunes gens, votre avenir wowien, vous l'envisagez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kcy
Moyen Pendu
Kcy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:03

Ahaha je serais curieux de voir ça!! Gnark Gnark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Back
Maître de Classe
Maître de Classe
Back


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

la 1ère pendaison est offerte !
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:39

Les autres (donc LIldav et Enjoy) ne sont pas souvent connecté puisqu'ils ont des problèmes d'internet.
Voila bientot un mois nous n'avons plus internet, cel aest arriver quelques jours après la fusion, voial pourquoi nous ne pouvons intérargir au bon moment.
Nous avions confiance, nous avions demander a ce que le recrutement en sois pas fait en masse ni n'importe comment.

Pour notre part nous prefierrons notre guilde quand tout le monde s'entendait bien, et que tous le monde s'entraidait voila pourquoi nous ne voulions pas de nouveau recrtuement avant que nous nous adaption a cetet fusion.

Voila chacun reprend a route, Lildav et moi gardons toujours la guilde The Blood Legion et tout ce qui souhaite rester son toujours les biens venues.
Maintenant que le nombre de guildiens est devenu "NORMAL" nous pourrons petit a petit reprendre le cour normal de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thanathos
Maître de Classe
Maître de Classe
Thanathos


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 54
Perso principal : thanathos/Yelthaus/Raywne
Date d'inscription : 23/11/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:24

kikou @ll

perso , j'y suis j'y reste ,enfin façon de parler lol!
en même temps , Heela et Shiwy des traqueurs d'ames sont ici ainsi que firesnow/péromèdus donc personnellement , je reste.


au passage suis maître de classe pala mais en ligne suis que officier ?
également mon reroll Yelthaus druide herbo/alchi est classé nouveau scratch

bref bisoux @ll.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Maître Pendu
laeti


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Perso principal : Laeti
Date d'inscription : 05/04/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

Salut,

Je trouve que je suis déjà pas mal connecté je vais pas passer ma vie sur le jeux, aprés si vous avez des proposition je suis ouverte a tout.
Et moi je pense que tout le monde le sais je suis dans cette guilde avec des personnes que j'apprécie donc j'y reste.

Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Back
Maître de Classe
Maître de Classe
Back


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

laeti a écrit:


aprés si vous avez des proposition je suis ouverte a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:05

Mdr Laëti, tu nous avais caché sa, tu es ouvertes a toutes proposition!!!

Et bien c'est du beau
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Maître Pendu
laeti


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Perso principal : Laeti
Date d'inscription : 05/04/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

Tout de suite vous déformer mes propos bende de naze je sais pas si je vais rester du coup Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kcy
Moyen Pendu
Kcy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

J'ai pas osé le relever... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, on fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Bon, on fait quoi?   Bon, on fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, on fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Accueil ~ ° :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser