° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °~Remise officiel de ma démission~°

Aller en bas 
+3
Kaigho
Heela
Warren_93
7 participants
AuteurMessage
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:46

C'est avec regret que je vous quitte.

Kaigho me dit voila 3 semaine " merci de prend les décisions avec moi " pendant 2 semaines j'ai fais ainsi. Je m'absente 6 jours et il fait ce qu'il veut (déguildage massif, donc déguildage des healeurs bref du nawak... enfin bon tant pis.

Kcy détestait par 50% de la guilde bon on y peut rien. Moi je dis ce que l'on ma dit de préciser.

Je suis triste que Lildav et Enjoy est eu des problèmes de connection... car il leader bien mieux et je n'avais pas de problème.

Je quitte aussi parceque ayant retrouver une majorité de pote IRL sur ce serveur (Zuron, Germi, umebochi, Hérador...) j'ai décider de fonder un peu comme vous, cette guilde de famille.

Puis comme heela me l'a fais remarquer, je suis impulsif, oui en effet. j'ai mes défauts.

Je vois que Kaigho à vite enlever mes pouvoirs d'administration, de peur que je ne vienne saboter le forum, **** de sa part.

Bref, The Blood Legion merci de m'avoir fait passer 52 levels entre rire et larme, entre embrouille & délire et pleins d'autres choses.

Mais nos chemins se séparent ici.

Je suis ouvert à toutes critiques de votre part. étant donné que je ne repasserai pas sur le forum, lachez votre sac ici.

Je suis resté polis et respectueux, faites de même.

Avec l'expressions de mes salutations distinguées,

Warren Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Heela
Moyen Pendu
Heela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:23

Kcy détestait 50% de la guilde ou Kcy était détesté? Moi j'l'aimais bien Neutral

Enfin bref, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigho
Chef de guilde
Chef de guilde
Kaigho


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:27

tu m'expliquera kan ya eu un deguildage massif car la derniere personne que jai viré ya plus de 8 jour (merci le journal de guilde) c'est pas en mentant que tu arriveras a tes fin... enfin bon bye.
Revenir en haut Aller en bas
GeRMi
Dieu de la pendaison
Dieu de la pendaison
GeRMi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:47

Bon bein comme certains s'en doutent déjà, je vais suivre warren... Comme ca au moins je ne generais plus à "flooder" et ne dérangerais plus "notre cher" kcy, qui est le seul membre de la guilde que je n'ai pas apprécié... Je le dis, et il le sait surement.
Je suis désolé pour tous les membres sympa de la guilde (Heela, bourrinman, langore... )
Sur ce @ +.
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:57

En regardant le journal de guilde il y avait marquer 2 jours.

Merci de ne pas dire de calomnie à mon compte Kaigho

Cordialement

Warren.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigho
Chef de guilde
Chef de guilde
Kaigho


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:13

ché pas ou ta vu sa mais jai jamais viré personne ya 2jours si tu veux jai screen.
Revenir en haut Aller en bas
Kcy
Moyen Pendu
Kcy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:41

J'ai envie de dire LOL, je suis une victime... Et les 50% qui ne m'aiment pas qu'ils me le disent parceque nice hypocrisie hein! Smile Germi me l'avais fait comprendre je parle pas de lui mais qui sont les autres ?

Need le de savoir comment t'as fais ces statistiques. Wink

Merci Heela! moi aussi jtm bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Heela
Moyen Pendu
Heela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:44

Kcy a écrit:
J'ai envie de dire LOL, je suis une victime... Et les 50% qui ne m'aiment pas qu'ils me le disent parceque nice hypocrisie hein! Smile Germi me l'avais fait comprendre je parle pas de lui mais qui sont les autres ?

Need le de savoir comment t'as fais ces statistiques. Wink

Merci Heela! moi aussi jtm bien Surprised

Non, tu m'idôlatres, avoues.
Revenir en haut Aller en bas
Kcy
Moyen Pendu
Kcy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:02

Dit pas de bétises malheureuse! Chuis le plus fort tu te rappels pas ? Je peux m'idolâtrer que moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

Comment j'ai fais les stats ?

J'ai /w les guildiens en ligne en leurs demandant :

"Salutation Magreb....

"Salutation Viliano....

"Salutation Zuron...

"Salutation Florda est ce que tu apprécis notre cher sous-officier Kcy ?

"Salutation...

Bref une bonne 5Otaine de gens et je pense que la liste n'est pas exhaustive

Et puis les réponse je te laisse les deviner... (en loccurence non, pour pas que tu te la pête en disant oui =) )

Moi aussi j'ai lacher un gros LOL quand j'ai vut que tous les healeurs HL s'était barrer alors c'est sur que Karazhan sans healeur c'est un superbe objectif !

Bestialement

Warren

PS : L'intégration des "Esclaves d'Heela" n'est pas une mauvaise idée;) Si on veut être soumis autant l'être avec une jolie demoiselle

la preuve en image : www.leenalee.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Back
Maître de Classe
Maître de Classe
Back


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

50 personnes sur les 300 000 (level entre 2 et 17) que t'as invités ca fait pas 50 %

ps : Bonne chance pour karazhan by the way !
Revenir en haut Aller en bas
Heela
Moyen Pendu
Heela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:42

Warren_93 a écrit:


PS : L'intégration des "Esclaves d'Heela" n'est pas une mauvaise idée;) Si on veut être soumis autant l'être avec une jolie demoiselle

la preuve en image : www.leenalee.skyblog.com

affraid Mais non faut que les gens continuent à croire que je suis grosse et moche et boutonneuse

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:41

Il est bete d'en finir comme cela.
Je ne peux pas te juger Warren, nous n'avons pas passé asser de temps ensemble.

Mais dans ton "ADIEU" il n'est pas la peine de préciser que sois disant 50% de la guilde n'aiment pas KCY, je ne pense pas que cela a un rapport avec ta demission.

Et bien ecoute je te souhaite bonne route pour la suite de ton aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Kcy
Moyen Pendu
Kcy


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2007

°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:53

Ah ben j'en connais pas la moitié, et ceux que je connais ben écoute parlé d'achat de compte etc.. huhu on verra si ça tiendra lgtps avec ce genre de joueurs Smile

Sinon venir avc ton reroll Bloomy et te te faire ton propre fan boys et vouloir ninja la banque de guilde je dis LOL

Sur ce bon courage pour Karazhan si t'as besoin de spoil n'hésite pas Very Happy
En même temps c'est pas pour tout de suite avec un guilde de level 10 ptet que t'y auras accés au lvl 80. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~Remise officiel de ma démission~° Empty
MessageSujet: Re: °~Remise officiel de ma démission~°   °~Remise officiel de ma démission~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Remise officiel de ma démission~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Accueil ~ ° :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser