° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation !! Doombar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doombar
Prisonnier
doombar


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Présentation !! Doombar Empty
MessageSujet: Présentation !! Doombar   Présentation !! Doombar Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:59

Bien le bonjours tous le monde, je suis Doombar, tauren j'ai pris la voix du druidisme , ma puissance et de niveau 66, j'appartiens à la horde et je suis fier de l'étre.
Malgré la voix du druidisme j'ai l'esprit sombre et je suis sans pitié, n'y remord pour les ally, je suis sérieux en jeu comme dans la vie réel, peur de rien, je fonce et reste brave face a mes ennemis... Chien de l'alliance compris Wink

Je posséde que ce personnage en principale, ( car mon but et d'avoir un perso. d'une puissance inégale et non d'avoir 50 perso. tous monter a l'aveugle sans but précie ), je posséde aussi un reroll, ne servant qu'au bénéfice du principale.
Comme vous l'avais vu , mon but et de devenir extrémement puissant, mais aussi jouer avec des personnes agréables et de rire avec eux.

J'aime le PVE et PVE-HL, mais je m'n fout du PVP.

Sinon pour parler de ma maudite vrai vie, je m'appel Davy, j'ai 18 ans et l'année prochaine je rejoins l'armée.

Voila ce que j'avais à dire sur ma présentation à la guilde.

Amicalement Doombar !!

EDIT DE WARREN : Correction des fautes d'orthographe que j'ai trouvé, language sms interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation !! Doombar Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Doombar   Présentation !! Doombar Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15

Bienvenue !

On m'a accusé de faire trop de faute !

Alors maintenant je les flingue !

Cordialement Bienvenue Parmis Nous !

Amicalement

Warren cheers
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Maître Pendu
laeti


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Perso principal : Laeti
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation !! Doombar Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Doombar   Présentation !! Doombar Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:42

Salut bienvenue

Je te souhaite bon courage dans ta quete de toute puissance

A+
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation !! Doombar Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Doombar   Présentation !! Doombar Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:09

bienvenue a toi.

Moi aussi je fais des fautes à tous les mots Warren tinkiet tu n'es pas le seul.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Présentation !! Doombar Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Doombar   Présentation !! Doombar Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

Merci Enjoy, parceque on m'a reproché de faire des fautes d'orthographe... alors que tout le monde en fait... enfin bon ^^

Bisous

Warren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !! Doombar Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Doombar   Présentation !! Doombar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !! Doombar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Simen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Accueil ~ ° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser