° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un médiateur de guilde

Aller en bas 
+4
Heela
GeRMi
Enjoy
Warren_93
8 participants
AuteurMessage
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:52

Salutations à tous !

Je réfléchis depuis quelques mois à un sujet auquel on ne pense pas souvent, mais parfois il se peut que quelque chose dérape sur le canal de guilde entre deux ou plusieurs membres à cause d'un problème parfois mineur...

Je recherche donc un médiateur de guilde, avec des connexion assez fréquentes, c'est à dire tous les jours, aux horaires qui lui convienne, pour au cas ou il y est un problème entre deux joueurs, ils puissent en discuter avec eux et le régler

Beaucoup me diront "Il peuvent faire sa en PV en /w", je répondrai NON, sa n'arragera rien et sa fera des /gquit !

Les qualitées pour être médiateur de guilde sont les suivantes

-Une grande maturité
-une large ouverture d'esprit
-De préférence agée de plus de 18 ans
-Une conaissance de l'adolescence (car la moitié des membres de la guilde on plus ou mojns 14-18 ans
-Du tact
-De la diplomatie

Bien que ce poste, soit peut être que rarement utilisé, il se peut que l'on en est besoin.

Je vous laisse donc libre de poster votre candidature.

Cordialement

Warren
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

A mon avis, tout le monde peut être médiateur de guilde, le problème c'est que si nous avond un seul médiateurs de guilde celui ci pourrait prendre partie pour l'un et ne pas avoir un avis objectif sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
GeRMi
Dieu de la pendaison
Dieu de la pendaison
GeRMi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:12

Je vais pas ne pas m'incruster dans une engueulade soi disant parce que "faut laisser faire le médiateur" ^^ Si ya un problème autant qu'il soit réglé sur le moment, par ceux qui sont là.

Quand au "de préférence + de 18 ans" c'est pas forcément le mieux... lol...
Et le tact dans certains cas je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:01

je pense avoir oublier le mot : Impartialité, plus précisémment neutralité.

Il est clair qu'un médiateur ne peut plus ou moins pas prendre partie pour quelqu'un. Puis Enjoy, c'est faut tout le monde ne peut pas l'être, car la, il y aura deux camps bien distinct.

Cordialement

Warren
Revenir en haut Aller en bas
Heela
Moyen Pendu
Heela


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:16

Moi j'veux bien être médiatrice, genre sur une période d'essai aha.

Les filles sont plus calmes, plus intelligentes, plus psychologues et plus matures que les garçons oui messieurs Twisted Evil

En plus j'ai lu des tonnes de livres de philo et de socio quand j'étais au lycée, alors, ca fait pas de moi votre gentille conseillère?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:42

Parfait.

Candidature acceptée

Pour ma part, +1

J'attend l'avis des autres.

Cordialement

Warren
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Maître Pendu
laeti


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Perso principal : Laeti
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:02

salut
je pense que plusieurs médiateurs sa serait bien, car comme tu dit enjoy plusieurs avis c pas mal, ça éviterais qu'il y est des prises de position.
En tout cas si il y a besoin je suis là car comme tu dit Heela les filles st plus matures que les gars.
Revenir en haut Aller en bas
GeRMi
Dieu de la pendaison
Dieu de la pendaison
GeRMi


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:04

Heela, tu as oublié plus modeste ^^

Je pense que c'est pas possible d'être impartiale, mais bon faut surtout pouvoir "jouer le jeu" de l'impartialité.

Ou sinon ya le "toi tu te tais, toi aussi, vous sortez point fini."
"se pend".
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:32

Heela & Laeti ?

D'accord pour deux, mais trois ? =s

Amicalement

Warren cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kaigho
Chef de guilde
Chef de guilde
Kaigho


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:23

heu question comme sa pourquoi ya t'il des gm ds une guilde ? refléchissez et on reparlera de cette question de médiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Officier Recrutement
Officier Recrutement
Anselm


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:21

Moi je suis pas une fille mais j' ai plus de 18ans!!! Mdr...
Si jamais cette idée est retenue je veux bien etre le troisième...
Mais bon en même temps oubliez pas que c'est qu'un jeu, qu'on est là pour s'amuser, qu'on se fait déjà assez chier dans la vraie vie à devoir bosser et tout, si on se prend la tête dans un jeu ou on est censé se divertir...
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:05

Tu es déjà officier de recrutement.

cdt

Warren
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy
Admin
Enjoy


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:21

Je suis d'accord avec Kaigho un des nombreux rôle des GM est de gérer les problèmes de la guile de faire en sorte que l'ambiance sois parfaite...

Mais je ne suis pas contre le fait que Laeti et Heela peuvent être des médiatrices supplémentaire avec Les GM.

Surtout en ce moment vu que Lildav et moi ne sommes pas là, vous serrez donc 3 pour régler les conflits Warren, Heela et Laeti.

Aller courage et comme dit Germi si s prend trop de temps et que l'affaire est un peu compliqué un "toi tu te tais, toi aussi, vous sortez point fini" peut aider dans bien des difficultées.

bisous
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

Germi, conciliateur ?

Perspicace ?

non, non célibataire ^^

Amicalement

Warren
Revenir en haut Aller en bas
ced5
Moyen Pendu
ced5


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: mediator   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:05

cela me parait une bonne idée. Heela me convient. maintenant il est vrai que l'on devrait pouvoir régler tout ca tous ensemble au cas ou ya pas de raison pour qu'il y est des prises de tete si tout le monde se respecte.
la remarque de kaigho est pertinente.... on verra bien si il y a un problème.

M comme mécréant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warren_93
Chasseur d'ally
Warren_93


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Perso principal : Warren
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:04

Je clos donc le sujet

Les médiateurs seront : Heela & Laeti

cdt

Warren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un médiateur de guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un médiateur de guilde   Recrutement d'un médiateur de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un médiateur de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde finie une ........
» Banque de Guilde
» 1er Screen de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Guilde ~ ° :: Staff de La Guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser