° ~ The Blood Legion ~ °
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde The Blood Legion sur le serveur Le Temple Noir du jeu World Of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lildav

Aller en bas 
AuteurMessage
Lildav
Admin
Lildav


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Lildav Empty
MessageSujet: Lildav   Lildav Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:04

Je me présente, David, 21 ans jouant cet Efle de Sang increuvable lors d'innombrable goulets portant le doux nom de Lildav.
J'ai débuté Warcraft il y a de cela 5-6 mois maintenant (wouah déjà ? Shocked )... j'ai du mal à y croire moi même.

Dans la vie, je vis avec la plus charmante des Elfe de Sang j'ai nommé Enjoy et ai pour meilleur ami depuis l'époque où trois cheveux se battaient sur ma tête un gros Orc qui fait Kai Kai. Ambra et Laeti sont aussi de très charmante personne avec qui, je l'espere vous prendrez plaisir à dialoguer, quêter, leveler... enfin le reste ne me regarde pas. Razz

Auparavant, j'ai surtout passer mon temps (ma vie ?) sur un autre jeu Online je cite ; Ragnarok. Mais après plus de cinq années désormais écoulées sur ce jeu mon plaisir n'est plus aussi haut qu'il a pu l'être par le passé. Neutral

Parler de ce jeu sans parler de cette guilde avec qui j'ai passé le plus de temps serait un oublie impardonable de ma part. Je veux parler des AnKh-OuDja-SeneB, cette guilde au nom plus que... Chelou je vous l'accorde mais qui renferme derriere ces mots une signification qui a perdu un peu de sa valeur après trois années d'existance et de reigne absolu sur les differents serveurs sur lesquels nous nous sommes arretés. Ces mots se traduisent de la sorte : Qu'il soit en vie, prospère et en bonne santé.
Cette guilde a noué de nombreux liens d'amitié avec IRL à la clé pour beaucoup de ses guildens ou encore des délires aussi loufoques que variés. Twisted Evil
J'en étais le sub GM.

Si je suis aujourd'hui votre nouveau GM c'est pour essayer de donner un coup de boost afin de lancer cette guilde qui semble prometteuse aussi bien au niveau de l'entente que du PETAGE DE GUEULE D'ALLY... >o< Calme calme Lildav... Mad

Je vous laisse sur ces derniers mots et vous invite à vous présenter de la manière qu'il vous plaiera le plus. (Façon Role Play, Façon totalement IRL à vous de voir).

Lildav
Revenir en haut Aller en bas
https://thebloodlegion.forumgaming.fr
 
Lildav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyaux Anniversaire Lildav ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
° ~ The Blood Legion ~ ° :: ° ~ Accueil ~ ° :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser